nectar :: Kah-tana
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Kah-tana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kah-tana

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:08 (2017)    Sujet du message: Kah-tana Répondre en citant

Bon je vais ma petite présentation de force !! (Guilde) Yricae : VA FAIRE TA PRESENTATION AVANT QUE JME FACHE !(on fera pas attention a ces fautes d'orthographe)

Présentation irl :

Bon je vais pas passer par 4 chemin Very Happy je m'appel alexis le seul l'unique le beau alexis Very Happy 22ans (je suis pas vieux !) de metz en lorraine ^^ faites pas la blague de la quiche lorraine ces pas du drôle Smile. Niveau travaille je dirait bien feignant mais malheureusement non je suis plombier chauffagiste Very Happy, niveau obit je suis plus du genre sportif course karaté ^^ bien que j'ai arrêter il y a quelque année Very Happy.

Présentation IG :

petit screen des familles 

Je joue a dofus depuis la sortit du jeux Very Happy oui j'ai connu les panda ou il fallait être abo pour les jouer ^^ j'ai jouer pas mal de team et je me suis fais hacké pas mal de team^^ , je jouer iop pendant 12ans j'avais une team de 8perso sur ulette ou jetais plus pvm que pvp même si mon iop était pvp juste pour le rox ^^. Du coup depuis 4 mois je joue full pvp ouginak lvl 200 et j'ai un petit panda 200 que j'utilise pour les succes Very Happy , bien entendu je pense un jour reprendre ma team comme il faut ^^.

Je suis meneur de Nectar de pere en fils depuis 6ans ^^ je l'avais déjà créer sur le serveur ulette a l'époque qui etait l'une des 3meilleurs guilde du serveur en terme de pvp et activité Very Happy

Je passe mon temps a faire quoi ?? très bonne question :s je koli par ci par la je perco la ou la je glande avec chakal (car lui il fou jamais rien) je fais quelque succes dj ^^ je parle avec tout le monde ^^ oui je sais pas ouf ma vie de dofusiens mais quand on est une feignasse ces déjà pas mal Very Happy

bon ok je suis le meneur ok je fais pas la plus belle est grande présentation Very Happy mais si tu veux plus me connaitre tu a cas me parler ^^ je suis pas prof de français bordel Sad fini l'école mdr 

en tout cas je vous souhaite bon jeux et que gloire et richesse vous souris Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powil
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:55 (2017)    Sujet du message: Kah-tana Répondre en citant

First! Ah merde c'pas ici?

Dannoux
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:36 (2017)    Sujet du message: Kah-tana Répondre en citant

Quiche lorraine  Razz

Le Licornet
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 01:56 (2017)    Sujet du message: Kah-tana Répondre en citant

déja pour l'orthorgaphe tu t'es amélioré xD

sinon t'as vu où qu'on étais parmi les meilleur guilde d'ulette ? xD c'était actif mais on était loin d'être les meilleurs ^^"
ouai il restait encore une dixaine de co a 6h du mat mais on était pas des ouf en pvp

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Kah-tana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation