nectar :: Kah-tana
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Kah-tana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kah-tana

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:08 (2017)    Sujet du message: Kah-tana Répondre en citant

Bon je vais ma petite présentation de force !! (Guilde) Yricae : VA FAIRE TA PRESENTATION AVANT QUE JME FACHE !(on fera pas attention a ces fautes d'orthographe)

Présentation irl :

Bon je vais pas passer par 4 chemin Very Happy je m'appel alexis le seul l'unique le beau alexis Very Happy 22ans (je suis pas vieux !) de metz en lorraine ^^ faites pas la blague de la quiche lorraine ces pas du drôle Smile. Niveau travaille je dirait bien feignant mais malheureusement non je suis plombier chauffagiste Very Happy, niveau obit je suis plus du genre sportif course karaté ^^ bien que j'ai arrêter il y a quelque année Very Happy.

Présentation IG :

petit screen des familles 

Je joue a dofus depuis la sortit du jeux Very Happy oui j'ai connu les panda ou il fallait être abo pour les jouer ^^ j'ai jouer pas mal de team et je me suis fais hacké pas mal de team^^ , je jouer iop pendant 12ans j'avais une team de 8perso sur ulette ou jetais plus pvm que pvp même si mon iop était pvp juste pour le rox ^^. Du coup depuis 4 mois je joue full pvp ouginak lvl 200 et j'ai un petit panda 200 que j'utilise pour les succes Very Happy , bien entendu je pense un jour reprendre ma team comme il faut ^^.

Je suis meneur de Nectar de pere en fils depuis 6ans ^^ je l'avais déjà créer sur le serveur ulette a l'époque qui etait l'une des 3meilleurs guilde du serveur en terme de pvp et activité Very Happy