nectar :: Présentation du meilleur, du seul et l'unique Powil
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation du meilleur, du seul et l'unique Powil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powil
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:27 (2017)    Sujet du message: Présentation du meilleur, du seul et l'unique Powil Répondre en citant

Heyyyyy salut à tous les amis, c'est Powil LaFarge pokémon, aujourd'h... Ah merde c'pas ca ?
Nan en vrai j'vais faire une petite présentation, car évidemment tout le monde la veut (c'normal je comprend tout le monde m'aime)

On va commencer par la partie IRL :
Donc moi c'est Rémy j'ai 16 ans, né le 14 février, j'suis en 1ere S euro anglais actuellement ( j'ai l'impression d'etre aux alcooliques anonymes)
Dans la vie j'aime bien manger, manger et manger, le sport un peu aussi.
Il faut jamais ( enfin quasiment) me prendre au sérieux, car je dis souvent de la merde et j'aime taquiné, me faire taquiné
n'est pas un problème, sauf si y'a eu des sujets sensibles juste avant , je suis plutot impulsif et donc parfois je ne comprends
pas que c'est du taquinage et j'agresse, mais bon c'pas grave. Et je n'hésite pas à dire ce que me déplait
J'suis un gros flemmard, c'est pour ca qu'il y aura aucune couleur et truc stylé sur cette présentation

Mes défauts :
Absolument aucun

Mes qualités :
J'vais en cité quelques uns, ce serait trop long de tous les cités, donc je suis beau,grand, musclé, intelligent
mais avant tout , ma plus grosse qualité c'est La Modéstie

Bref j'vais pas non plus vous raconter toute ma vie comme ce que j'ai fait hier soir

Côté IG : 
Powil Zobal 200 PvP
Je joue depuis la 1.29 et j'ai déjà changé de multiples fois de serveurs et de classes
Je suis dans la guilde depuis ... entre janvier et mars
Bref j'sais que côté IG y'a pas grand chose mais je sais absolument pas quoi dire, donc ptet que si ca me revient je changerai au fur et à mesure du temps
Pour finir j'vous met des ptits screens de mon magnifique zozo

Allez j'vous met une photo de mon Iop avant, car j'viens de retrouvé ca dans mes fichiers et ca me rend nostalgique de fou

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:35 (2017)    Sujet du message: Présentation du meilleur, du seul et l'unique Powil Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Présentation du meilleur, du seul et l'unique Powil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation