nectar :: Morokha
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Morokha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morokha
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:21 (2017)    Sujet du message: Morokha Répondre en citant

Bon ba j'imagine que c'est mon tour...

Je m'appelle Tristan, j'ai 25 ans et  je vie moi aussi dans un trou du cul de la France qui fait que ma connexion internet fait un peu ce qu'elle veux (mais la plupart du temps ca va^^)
pour ce qui est de ce que je fait dans la vie mes goûts mes hobbit et tout j'ai pas envie d'en parler et de toute façon vous vous en foutez :p alors je vais passez directement à la présentation IG

Je suis une éni. Je possède 5 comptes que je partage avec mon frère valaraukhar (membre de la guilde). C'est juste que lui a une vrai vie IRL donc il ne se co pas souvent^^
Je ne fait pratiquement que du PVM. Mon but étant de gérer tout les dj avec ma team, et je suis "en général" volontaire pour filer un coup de main pour des quêtes ou passage de donjon si ce dernier est dans mes cordes.
Niveau métier, je suis lvl 200 alchi paysan pêcheur mineur(bientôt) et je fais de l’élevage de dragodinde (si vous voulez des conseil mp moi)

Voila c'est à peu prêt tout :p on se retrouve sur le jeu avec plaisir  Okay

Publicité
MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huacho
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:30 (2017)    Sujet du message: Morokha Répondre en citant

Merci pour ta presentation !

AIM
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:42 (2017)    Sujet du message: Morokha Répondre en citant

Okay

Morokha
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:30 (2017)    Sujet du message: Morokha Répondre en citant

De rien Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Morokha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation