nectar :: candidature lord-kixx
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

candidature lord-kixx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je souhaite intégrer la guilde vous-être :
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
lord-kixx
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:41 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Salut ! je m'appel yoann j'ai 20 ans je cherche surtout dans la guilde de l'entraide et du dialogue que ce soit organiser et net quoi ! appart sa j'aime.. les femmes !! Le ride !! je fait du sport de glisse a assez haut niveau (rollerstreet)
 les soirées et la soupe choux entres amies ! Embarassed

je joue depuis presque 10ans ! (depuis le collège ) mon perso principal est un cra 200 multi , j'ai un huppermage 200 eau air a restats multi , un eca 199 stuff lvl 180 ( j'économise pour un bon stuff 200 ) et sur un troisième compte un sadi full sasa 195 que j'up 200 et que je stufferait par la suite . je ne suis pas tellement focus sur pvm ou pvp je fait de tout ! en ce moment je fait pas mal de quêtes pour l'obtention des dofus ! mon ancienne guilde est "luna" guilde de goultard qui a couler avec la fusion beaucoup de membres sont partie du coup niveau ambiance sortie etc c'est plus trop ca ! voila j'ai un peu l'impression de raconter ma vie aha j'espère qu'il ne manque rien et j'espère intégré votre guilde car dans l'ensemble je suis quelqu'un de mature et réglo !!

une ptite photo du cra ^^'
http://www.sendspace.com/file/onjewu

Dernière édition par lord-kixx le Dim 15 Oct - 20:09 (2017); édité 2 fois
AIM
Publicité
MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Chakal
Membres