nectar :: candidature lord-kixx
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

candidature lord-kixx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je souhaite intégrer la guilde vous-être :
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
lord-kixx
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:41 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Salut ! je m'appel yoann j'ai 20 ans je cherche surtout dans la guilde de l'entraide et du dialogue que ce soit organiser et net quoi ! appart sa j'aime.. les femmes !! Le ride !! je fait du sport de glisse a assez haut niveau (rollerstreet)
 les soirées et la soupe choux entres amies ! Embarassed

je joue depuis presque 10ans ! (depuis le collège ) mon perso principal est un cra 200 multi , j'ai un huppermage 200 eau air a restats multi , un eca 199 stuff lvl 180 ( j'économise pour un bon stuff 200 ) et sur un troisième compte un sadi full sasa 195 que j'up 200 et que je stufferait par la suite . je ne suis pas tellement focus sur pvm ou pvp je fait de tout ! en ce moment je fait pas mal de quêtes pour l'obtention des dofus ! mon ancienne guilde est "luna" guilde de goultard qui a couler avec la fusion beaucoup de membres sont partie du coup niveau ambiance sortie etc c'est plus trop ca ! voila j'ai un peu l'impression de raconter ma vie aha j'espère qu'il ne manque rien et j'espère intégré votre guilde car dans l'ensemble je suis quelqu'un de mature et réglo !!

une ptite photo du cra ^^'
http://www.sendspace.com/file/onjewu

Dernière édition par lord-kixx le Dim 15 Oct - 20:09 (2017); édité 2 fois
AIM
Publicité
MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 15:01 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

salut a toi lord, 

candidature fait en 5 minutes sans précision (la classe te tes perso, pvp ou pvm, tes anciennes guildes, pourquoi notre guilde, a part l'entraide) 
pour moi c est un contre pour le moment merci

Mr-Chakal

Organic-banana
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 15:04 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Un peu court ,manque beaucoup de détails , Pourquoi nectar ?  si tu a lu le règlement , ta classe main il faudrait développer 

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 15:05 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Hello hello, ça fait un peu court comme candidature ! 
Ca serait cool de nous en dire plus, ton nombre de persos, ton perso principal, ce que tu joues comme éléments, si tu es plus pvp ou pvm... Peut-être des screens ou coses comme ça, histoire d'égayer un peu le truc.. Voilà voilà !
Et si y a moyen de faire un minimum d'effort sur l'orthographe, je comprend que tout le monde aime pas ça, mais voilou  Very Happy

~ Yrica ~

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 15:09 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

J'oubliais ! Dans les différents règlements, il est bien inscrits que certaines choses sont à intégrer dans la candidature, je te laisse aller voir par toi même pour un peu plus de mystère et que tu les lise par la même occasion 

~ Yrica ~

Huacho
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 15:15 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Opti pvp  ? pvm ?  tu as quoi comme perso ? classe ? pourquoi postule tu pour notre guilde ? quesque tu recherche chez nectar qui n'y avais pas dans ton ancienne guilde ?

AIM
lord-kixx
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 15:54 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

re ! désolé pour le manque d'information aha je suis pas habitué au forum ^^ alors je joue depuis presque 10ans ! (depuis le college ) mon perso principal est un cra 200 multi , j'ai un huppermage 200 eau air a restats multi , un eca 199 stuff lvl 180 ( j'économise pour un bon stuff 200 ) et sur un troisième compte un sadi full sasa 195 que j'up 200 et que je stufferait par la suite . je ne suis pas tellement focus sur pvm ou pvp je fait de tout ! en ce moment je fait pas mal de quêtes pour l'obtention des dofus ! mon ancienne guilde est "luna" guilde de goultard qui a couler avec la fusion beaucoup de membres sont partie du coup niveau ambiance sortie etc c'est plus trop ca ! voila j'ai un peu l'impression de raconter ma vie aha j'espere qu'il ne manque rien et j'espere intégré votre guilde car dans l'ensemble je suis quelqu'un de mature et réglo !! et désolé Mr yricae pour les fautes essaye d'être indulgent je suis pas au top je l'avoue ^^  Confused  

AIM
lord-kixx
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:01 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

et juste je n'est pas trop comprit votre sondage pour contre et neutre ! aha^^  Crying or Very sad

AIM
Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:06 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Je ne suis pas un homme, mais voilà voilà ^^ 
C'est déjà mieux, bien qu'il manque toujours les informations à mettre qui sont contenues dans les règlements.. 
~ Yrica ~

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:09 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

J'ai ajouté le sondage, c'est pas bien complexe, étant donné qu'en lisant, il est en bas, avant la validation.. Donc voilà
Il manque quand même la phrase magique Smile

~ Yrica ~

Huacho
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 16:58 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

J'ai mis pour je te laisse une chance ! j’espère te voir en guilde ! 

AIM
lord-kixx
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 17:10 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Merci Huacho ! je ne te décevrait pas !  Okay

AIM
Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 17:30 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

hello desolé mais je reste sur mon contre, bon jeu à toi 

Powil
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 17:34 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

C'est très très léger comme candidature, pourquoi ne pas mettre des images, de la couleur ect ... ?

Dannoux
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:19 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Salut , Salut alors bienvenu a toi sur le forum de nectar .

Tu es le premier a te lancé , tu manque d'exemples . Pour ca que je te laisse une chance .
 Bon pour ma part je te met un " POUR " . Okay
 On attendra de voir directement en jeu comment tu te porte . 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: candidature lord-kixx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation