nectar :: candidature lord-kixx
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

candidature lord-kixx
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je souhaite intégrer la guilde vous-être :
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kah-tana

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 08:39 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Bien le bonjour, je m'ennui quand je lis la candidature, je ressens rien sur l'envie sur ta personnalité. Tu es joueurs pvp et pvm ce qui en général vire plus suron déja  le pvm et nous sommes actuellement a la recherche de joueurs pvp Smile merci quand meme pour ta candidature Smile bon jeux a toi non je rigole POUR Very Happy je te laisse ta chance Smile

Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Oct - 08:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morokha
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:36 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Je vote pour. Même si certain pense que c'est léger comme candidature, moi ca me suffit. Et je rejoins Dannoux: on verra bien ce que ca donne sur le jeu

lord-kixx
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 18:20 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

merci de me donner ma chance les gars ! j'attend avec impatience votre invitation ! ou pas x) 

AIM
Skiplis
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:34 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Salut moi c'est romain j'ai 23 ans et je joue a dofus depuis la 1.04 je suis etudiant et c'est a peu pres tout Smile 

IG mon pseudo c'est Skiplis( le meilleur boulet de tous ) 
petit screen du plus beau perso de dofus: 

et a part ça je candidate pour integrer la guilde car je suis deja dedans et j'ai rien d'autres a faire ... ker ker les boulets Very Happy

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 11:33 (2017)    Sujet du message: candidature lord-kixx Répondre en citant

Candidature acceptée. Bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: candidature lord-kixx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation