nectar :: Candidature
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papapolo59150

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde je cherche une guilde avec une bonne ambiance. je venais de la guilde [the power of violance] je suis un cra niveau 200 opti je suis plus basé pvm si il y a des membre qui n'ont pas passer j'usqua friigost 3 pour ceux qui ont besoin de xp un perso je peux faire des korri gratuitement . ceux qui m'interresse dans votre guilde c'est votre sérieux et pour rien cachez je n'ai jamais test de ava j’aimerai beaucoup participer . je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ^^

Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morokha
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un peu court comme présentation :/ parles nous un peu de toi (comment tu t'appelles ce que tu fais dans la vie etc) tu joues à dofus depuis combien de temps? tu as connue quel serveur etc... Ce genre de chose dont on se fou royal mais le meneur et les BD vont vouloir le savoir.

Et puis "ceux qui m'interresse dans votre guilde c'est votre sérieux" je crois que tu t'es trompé de forum XD la plupart des membres (en particulier les hauts placés) on un sérieux pête au casque.

Par contre si tu veux tester les ava tu vas être servis chez nous.

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour à toi, 
D'abord merci d'avoir poser ta candidature chez nous, ensuite je rejoind moro ta candidature est trop courte et trop bref pas vraiment de motivation (ce que 'lon ressent quand je lis la candid).
Esnuite, je vais faire le méchant de service, nous essayons de nous basé + du coté pvp car ns avons je le pense assez de pve dans la guilde. 

Pour cela je mettrais un contre 

Bon jeu a toi Smile

Organic-banana
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature a refaire avec + d'info + de motivation  oublie pas de lire le règlement 

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello hello ! 

Je rejoins tous les autres, il faudrait que tu édites ta candidature en y ajoutant les parties qui sont inscrites dans les deux règlements dont la lecture (et la compréhension) en sont obligatoire.
Moui, j'écris gros, dans le doute, j'préfère être prudente... Et comme disaient les autres, parles nous de toi, un peu plus de tes persos, de ce que tu penses pouvoir trouver au sein de la guilde, ainsi que ce que tu peux y apporter (outre des korri ?  Neutral ). Voilou ! 

~Yrica~

Kah-tana

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour ^^ bon alors pour moi ce sera neutre le temps d'avoir plus d'information sur toi, pvp ? pvm ? ancienne guilde ? actif ? motivation ? il pas mal de détail ^^ et pas très réactif ^^
en attente de ta réponse merci

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

48 heures sans nouvelles. Candidature close et refusée.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation