nectar :: la-valkyrie
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

la-valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-valkyrier
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 06:03 (2017)    Sujet du message: la-valkyrie Répondre en citant

salut a tous avant toute chose je tien a m'excuse car ce topic va etre bourre de faute et que je passe ma vie a me faire reprendre Sad ce qui m enerve assez j avoue mais persone n'est ireprochable , quoi que  Confused   ^^ 

sinon pour faire simple moi c'est alexis mais on m'appel alex c'est plus rapide et plus simple XD j est 20 ans jeune ou non je ne c'est pas, je vous laisse juger par vous meme ,  je vie dans une station balnéaire et dans une reserve naturel sympa le cadre me dirai vous c'est pas faux mais au niveau de ma conexion bah je suis par satelite et c'est vraiment de la merde Smile    dans la vie irl j aime mon taf, mon taf et mon taf non serieusement j aime la cuisine le sport, lire et dofus mais comme nous tous je supose ou alors seriez vous misogine  Question  

ig mon personage et la-valkyrie une petite sacrieur qui et pret a ce batre et a ne rien decoudre lvl 200 stuf pvp/m avec 4 metier 200 actuelement tailleur sculteur, forgeron et bijoutier  j aime particulierement les succes dj les truck bien relou la perseverance et un de mes atout ig  sinon je passe mon Temp a tjr faire un truck je deteste glande a un zaap a ne rien faire plutot que de rien faire je me dit que l on peut tjr raporte des k <3 k XD ce que j aime egalement c est le partage de ce jeux l entraide qu il et cense avoir je dit cense car je trouve que cela disparait au fur et a mesure dans ce jeux. Ce que je deteste c est les bontarien c'est petit etre fragile me repugnent vous aurai bien compris j'ai donner allégeance a oto mustam cette etre demoniaque Smile je suis dans la guilde depuis mon arrive sur hel munster et ajd je suis au rang de brad droit j espere que les projet que j est avec kah seront vous plairont dans le futur car mettre de gros projet en route ne ce fait malheuresement pas en 24 h Smile   avant cela je joue en team de 8 persone sur hecate ou j est clairement fait le tour et le principe de jouer en team ne m offrai pas le plaisir de partage je suis donc passer par le serveur sh ou je me suis fait trahir pour une pano piou environ 2589 a vue de nez XD depuis ce jour je suis sur notre serveur commun hel munster ou en plus de mon allégeance pour oto je les egalement donné a notre meneur et meme amis  kah 

je tien a precise que j'est ete force par yricae et kah a m inscrire et a faire une presentation et maintenant vous ete obliger de lire toute c'est connerie donc pour ce plaindre veuillez vous addresser a eux en cas de plainte Smile     

Dernière édition par la-valkyrier le Jeu 19 Oct - 21:58 (2017); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 06:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 09:05 (2017)    Sujet du message: la-valkyrie Répondre en citant

mdrrr j'aime bien jj'aime bien ahah pour quelqu'un qui aime pas les présentation mdr

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 11:31 (2017)    Sujet du message: la-valkyrie Répondre en citant

beh voilà, tu vois c'était pas si dur :p en plus elle est cool ta pres' :p ! 

~Yrica ~

Morokha
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 11:54 (2017)    Sujet du message: la-valkyrie Répondre en citant

plus bien faite ta présentation  Okay

Dannoux
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 07:47 (2017)    Sujet du message: la-valkyrie Répondre en citant

Un vrai guerrier ce gars , je vous jure en pvp il éclate deux eni complètement opti a lui tout seul  Shocked Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: la-valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation