nectar :: Présentation, du seul, unique, modeste bg lilute
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation, du seul, unique, modeste bg lilute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilute
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:48 (2017)    Sujet du message: Présentation, du seul, unique, modeste bg lilute Répondre en citant

Bonjour, moi c'est lilian (ptdr même le correcteur dit que mon prénom c'est une faute), amateur de film amateur, branleur à plein temps. Non en vrai je suis gentil, j'ai 18 ans, je viens de beaugency (à côté d'orléans, la street mgl "i'am the one, don't weigh a ton. Don't need a gun to get respect up on the street") maintenant sur bourges, je suis manutentionnaire (année sabbatique toussa quoi) futur étudiant en psycho ou en commerce international (voilà pourquoi année sabbatique). 

Je suis joueur de Dofus depuis trop de temps pour m'en rappeler (je sais plus ce que j'ai fait hier s'il te plait) , main iop depuis toujours, je préfère le pvp (à l'ancienne eni vs eni à astrub ton honneur en jeu frère), anciennement G8 sur un eni lv 26 et G7 sur un iop lv10 (pano bouf op) j'ai acquis cette année mon premier perso lv 200 avec mon iop (ouais je hait le pvm au point de mettre 7ans à up 200) puis mon cra dans la foulé. 

Sinon j'aime masque-licorne et sa grosse corne, de licorne, je suis originaire d'ulette ou je jouais depuis le début, mais je me faisais chier donc bonjour furye, arrivé chez vous par le piston de masque et voilà, je crois que j'ai assez bien résumé le tout. Ah non , si, un truc, je suis très vulgaire, trash, je modère jamais mes propos donc si je parait méchant, dites vous que je suis gentil pour éviter tout quiproquo, et je fait plein de faute de français, mais je détest ceux qui en font encore plus que moi.  aller zoubi les amis :* 

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 21:25 (2017)    Sujet du message: Présentation, du seul, unique, modeste bg lilute Répondre en citant

Tous les qualificatifs de l'intro te représentent bien, surtout la modestie  Cool  

~Yri~

Dannoux
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 07:55 (2017)    Sujet du message: Présentation, du seul, unique, modeste bg lilute Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Présentation, du seul, unique, modeste bg lilute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation