nectar :: La plus belle des Licornes
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

La plus belle des Licornes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Licornet
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 23:49 (2017)    Sujet du message: La plus belle des Licornes Répondre en citant

Y parait qu'il faut se décrire ... relou
J'suis une licorne j'aime les licornes le pvp (avec zob j'fais plus de koli 3v3 solo j'étais premier d'ulette pas envie de perdre mon rang xD ... j'ai pas regardé sur furye zut) le pvpm c'est rigolo et le pvm et les licornes aussi

j'ai une jolie zob (avant il était moche mais on m'a craché dessus pour que je change ses couleurs) et une jolie élio ... de la même couleur parce que j'sais pas choisir des beau skin x)

comme j'aide souvent les gens (faut pas hésiter a demander) les gens sont gentil avec moi du coup on m'a donné un nini full stuff, j'ai aussi acces a un iop 200 et a un éca 150 (MOUHAHAH JE VAIS TOUS LES HAAAAAAAAACK)

Bref j'aime bien aider les gens donc faut pas hésiter a demander ^-^ (même si parfois le méchant meneur me kidnappe pour perco :'( )

Publicité
MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 23:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 07:51 (2017)    Sujet du message: La plus belle des Licornes Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: La plus belle des Licornes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation