nectar :: Presentation de moi :x
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Presentation de moi :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite-Luck
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 00:19 (2017)    Sujet du message: Presentation de moi :x Répondre en citant

Hello askip je dois me présenter mais je sait pas comment faire donc je vais faire simple rapide Mad

Je suis moi 
J'aime le pvp surtout le pvp 150 car a la diférence du pvp 200 ya pas de tryardeur et tout c'est plus fun Mad
Je joue Eca 150 multi pas trop mal stuff Mad (Petite-Luck) LICORNJE SI TU VOLE MON STUFF DIT LE MOI !!!!
J'aime aider les gens meme si du fait que je soie pas 200 c'est eux qui m'aide Mad (JE SUIS PAS UN PROFITEUR !)
que dire de plus hmm...
J'aime les licornes j'aime pas les champignon (c'est gluant et moche)
ah oui si j'ai d'autre perso mais sur julith <-- pas sur du nom de serveur
J'ai une Eni 190 que kah devait me up '-'
Une Fecatte 170 mais elle etait 150 longue histoire elle etait top 20 meilleur fecatte d'ulette en pvp (pouver pas faire mieux plus haut c'etait que du 200 qui tryard...)
Une Enu 150 C'etait pour test les enu feu en pvp Mad
Je parle beaucoup de Pvp mais je reste un NOOB car j'ai pas de skill (a) je blague bb <3

Je sait pas quoi dire de plus et je sent que ca fait brouillons et plien de faute donc pour le bien de vos yeux je vais m'arretter la Mad 

JE VOUS AIME <3<3<3<3<3<3

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 00:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 07:51 (2017)    Sujet du message: Presentation de moi :x Répondre en citant

Okay  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Presentation de moi :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation