nectar :: Présentation Xso-Toad
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Présentation Xso-Toad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xso
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 01:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Xso-Toad Répondre en citant

Hey ! les Nectar ou les futur Nectar
Je m’appelle Jordan ou comme tout le monde me surnom Xso Cool

Je suis actuellement un Bras droit de la guilde Nectar et je me suis fait agresser par  Yricae + Kah-tana
pour faire ma présentation donc la voici

--Ig--> Je me répète je m’appelle Jordan j'ai actuellement 19 ans je mesure 1m84  je suis en intérim je travaille a Renault Mhhhhhh Exclamation J'habite en Seine maritime dans le 76 Okay Plus précisément à Caudebéc les Elbeuf

Mes loisirs ---> Les soirée avec les potes Arrow Petit tournois Fifa 18 + chicha + alcool Avec modération qui d'ailleurs je les jamais vue Laughing Mais ce que je préfère le plus c'est de passer du temps avec ma copine l’emmener au resto Bowling Karting Bientôt le parc d’attraction ! Okay (Ps vous avez du le remarquer je suis extrêmement nul en Orthographe Rolling Eyes !

Bon asser parlez de ma petit vie Parlons un peut de mon histoire sur Dofus !

Qui suis je sur Dofus Mhh !!

Un Eniripsa du level 200 bien entendu qui joue eau air feu (Mode atcham pour ceux qui aurons deviner)
Je me nome Xso-Toad (Oui j'ai rename il y a 20 minute juste avant ma présentation) je suis actuellement un Bras droit de Nectar !
Pourquoi Toad Voici la raison :')

Bon je pence avoir fait le petit tour Wink A très bientôt                                   

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 01:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 07:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Xso-Toad Répondre en citant

Dis moi tu as pas un frere ? 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Xso-Toad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation