nectar :: Candidature Wa-rrent
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Wa-rrent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ? (Modifier vos votes)
Pour !
100%
 100%  [ 8 ]
Contre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Wa-rrent
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Wa-rrent Répondre en citant

Salut tout le monde !

En jeu je me présente sous l'incarnation d'un sram nommé Wa-rrent de niveau 200, plutôt axé dans le jeu PvM que dans le PvP.
J'ai toujours joué un sram depuis mes débuts sur le jeu sur la version bêta de dofus, à l'époque j'étais sur Vil Smisse, puis je suis passé sur Mylaise, Djaul, Otomaï pour finaler tout recommencer sur Silouate, puis transférer vers Furye.
J'adore le challenge et le farm, mes objectifs étant de finir tous les donjons sur le jeu et d'obtenir tous les dofus !
J'ai repris le jeu récemment, je n'ai donc aucun noms de guilde à vous proposer car elles vous seront toutes inconnues (Je ne sais même pas si elles existent encore haha)

Sinon je m'appelle Hugo, j'ai actuellement 18 ans, comme vous tous j'adore les jeux-vidéos, mais surtout le sport. (Vive le basket o/)
J'aime beaucoup regarder des films aussi, l'un de mes préférés étant la soupe aux choux. Wink

Mes motivations pour vous rejoindre sont simples, j'me suis fait péter en deux par Kah-Tana et d'autres personnes sur une attaque de poney, et je me suis dis qu'il était peut être temps de step-up un maximum en PvP, que ce soit en AvA, en attaque/défense de percepteurs ou même en Kolizéum, et puisque il y avait une très bonne ambiance sur cette défense, j'ai décidé de vous rejoindre!

Un petit screen de mon sram : 
https://www.noelshack.com/2017-42-5-1508510543-screen-sram.png

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dernière édition par Wa-rrent le Ven 20 Oct - 16:42 (2017); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Wa-rrent Répondre en citant

Bien le bonjour Very Happy alors voila personnellement tes motivation me plaisent beaucoup Smile, tes projet de pvp aussi également Very Happy tu a l'aire fort sympatique et tu vien vers vous meme si on vous a déchiré en perco du coup je met un POUR Very Happy 

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Wa-rrent Répondre en citant

Bonjour à toi,

En lisant ta candidature et dire que tu étais + pvm que pvp ca m'a mis un petit frein heureuqement j'aime la fin en disant tes objectifs pvp :p 

Tes motivations sont clairs et si kah met un pour c est que tu es pas si mauvais en pvp XD
Si tu changes le basket par le foot je remplace mon pour à 50%, à pour à 100% 

Mr-Chakal

Xso
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Wa-rrent Répondre en citant

Hey Very Happy Pour moi  je te met un POUR  J'aime bien t'es motivation juste manque un petit screen de ton sram  qui nous aurais permis de voir quelle mode est tu ou dans quelle élément tu et axe car je pence sincèrement que tu est un sram Eau  vus que Kah a réussi a te win Cool  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 21:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Wa-rrent Répondre en citant

*danse de la joie* Regardez regardez ! Le monsieur, il sait faire un sondage sans venir me demander, il est trop fort il mérite un pour di-rect !
Blague à part  Mort de Rire .. Hello ! candidature bien sympa, tes motivations sont cool, n'écoute pas Chakal, le foot c'est nul  Bannir  ! 
C'est donc un Pour de ma part également :p ! 
~Yrica ~

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 22:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Wa-rrent Répondre en citant

Candidature acceptée ! Bienvenue à la maison ! 

~Yri ~

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Wa-rrent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation