nectar :: Candidature Xeyzumiiro
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Xeyzumiiro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous m'intégrez dans votre guilde ? (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Xeyzumiiro
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 22:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Bien le bonsoir, après réflexion je me lance pour proposer ma candidature sur votre forum.

1. IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 21 ans et je suis actuellement en recherche d'un poste et j'habite dans la région Rhône Alpes et j'adore la soupe aux choux.

2. Mon expérience IG :

Joueur très attaché à Dofus je suis sur le jeu depuis 6-7 ans et je ne m'en lasse toujours pas. Actuellement co-teameur avec 2 autres personnes, nous somme à la tête d'une team composé de 22 personnages. 

Plus personnellement, je suis plus attiré par la classe Xélor (respectivement Xeyzumiiro), qui permet d'avoir dés gameplay divers et variés.

Ma xélor est actuellement Terre en R'ture, et globalement l'ensemble de nos personnages sont assez optimisé. Malgré notre engagement sur le PVM nos stuffs qui sont crées via DB par mon co-team sont eux axé PVP.

Ayant pas mal d'expériences sur les classes je n'ai pas forcément de choix attitré sur mon personnage principale à proprement parlé. Malgré cela je reste le plus souvent du temps sur le Xélor, l'Eni et le Sadida.

3. Mon ancienne Guilde :

Mon ancienne guilde était 'Spiritual Syndrome' dont le meneur était Pls-Glour. Cependant avec de gros souci en interne et l'arrivé de la fusion des serveurs la guilde n'a pas survécu et à était dissoute. 
Après cela je n'ai pas souhaité intégrer d'autres guildes peu avant la fusion et j'ai donc repris ma guilde créer pour l'élevage de dragodinde avec l'ensemble de nos personnages.

4. Pourquoi Nectar ?

Ayant eu une ancienne guilde qui à intégré différentes alliances, j'ai pu à mon grand plaisir être parmi vous au sein de différents AVA organisé par THOR pour voir votre potentiel. Votre activité et motivation était une très bonne chose pour l'alliance et aussi pour maintenir un esprit de groupe dans une guilde.
L'implication des différents membres de votre guilde reflète votre persévération à vouloir donné le meilleur de vous et ces pour cela que je souhaiterai intégrer votre guilde.

En espérant n'avoir riens oublié j'espère grâce à vos retour rejoindre vos rangs.

Dernière édition par Xeyzumiiro le Sam 21 Oct - 23:56 (2017); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Sam 21 Oct - 22:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 22:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

bonjour à toi,

Tout d'abord merci de déposer ta candidature chez nous.

belle candidature assez complet (pour la premiere fois depuis le debut du forum ca fais du bien :p) 
nous connaissons trè bien l'ancienne guilde de glours et pour ma part leur mentalité était/est très différentes de la notre et nous étions pas en bon termes.

de ce que j'ai pu lire, ta l'air de tout avoir pour nous rejoindre (motivation, actif, participations aux sorties,...) donc je vais mettre un pour a 50%  (pour a 100% si tu change ton prenom, victor ca fais genre le scientifique méchant gnre comme dans les 4 fantastiques) Very Happy

En esperant te revoir sur le jeu et dans la guilde

Bon jeu

Mr-Chakal

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 22:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Hello hello, 

jolie candid', bien qu'il manque les deux choses essentielles qui sont inscrites dans les différents règlements (il y a deux, ils sont courts, jpense pas que ça soit trop d'efforts  Shocked ) .. 
Voili voilou ! Pour le moment, cela sera donc un Neutre pour moi Smile 

~Yri~

Kah-tana

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 22:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Bonsoir a toi ^^,Bon alors pour l'instant je vais pas pouvoir mettre pour étant donner que le règlement a pas était lue ^^.

e voudrais s'avoir si tu a 22perso tu souhaite tous les rentrer guilde ? car je vais pas te mentir avoir 22perso de 3personnes différente sa reste un peu génant :/.

Sinon a par sa tout me plait Smile en attente de ta réponse merci Very Happy

Huacho
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 22:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

salut Bonne candid
Manque deux chose tu n'a pas lu le reglement !
Neutre en attendant se qui manque pour voté et le mot magique Indice c'est pas magique
En esperant te voir en jeux et/ ou en guilde Smile

AIM
Xso
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 23:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Contre pour l'instant tu a pas lu le règlement alors que ta candidature et pourtant pas mal réussie  J'aurais aimer avoir un petit screen de ta team Wink mais on verra en jeux (On verra par la suite si tu comprend mon contre)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 00:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

J'ai donc changé mon neutre en pour maintenant que les conditions sont remplies, en plus de ta candid' cool
~Yri ~

Dernière édition par Yricae le Dim 22 Oct - 00:40 (2017); édité 1 fois
Xeyzumiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 00:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

J'ai mis à jours l'ensemble des détails qui m'ont était demandé ahah merci pour vos retours en tout cas ça me fait extrêmement plaisir.
Kah-tana a écrit:
Bonsoir a toi ^^,Bon alors pour l'instant je vais pas pouvoir mettre pour étant donner que le règlement a pas était lue ^^.

e voudrais s'avoir si tu a 22perso tu souhaite tous les rentrer guilde ? car je vais pas te mentir avoir 22perso de 3personnes différente sa reste un peu génant :/.

Sinon a par sa tout me plait Smile en attente de ta réponse merci Very Happy

Pour les personnages effectivement sa fait beaucoup de petit monde à ramener si cela t'embête au niveau des places je prendrais seulement ceux avec lesquels ont jouent le plus souvent (sûrement cette solution vu que certains reste des vielles mules à kamas #teamcrâetenu xD)

Xeyzumiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Je te ferais un belle rangée de ma team si tu le souhaite si tu met un avis pour :3 pour te consoler je t'invite à descendre en dessous du zaap amakna le village pour admirer ma belle crâ Smile
Xso a écrit:
Contre pour l'instant tu a pas lu le règlement alors que ta candidature et pourtant pas mal réussie  J'aurais aimer avoir un petit screen de ta team Wink mais on verra en jeux (On verra par la suite si tu comprend mon contre)

Keustee
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 00:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Bonsoir, 
Tout d'abord je trouve que ta candidature est vraiment réussi. Je pense qu'une team comme la tienne et ton implication dans le jeu est une très bonne chose ! 
C'est pourquoi je suis pour ! 

Powil
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 01:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Candidature complete, rien à redire, premiere fois que y'a une "vraie candid" sachant que les conditions et la motivations sont la c'est donc un pour

Xeyzumiiro
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 01:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Merci pour vos votes et vos deux commentaires agréable ça me fait très plaisir.
Keustee a écrit:
Bonsoir, 
Tout d'abord je trouve que ta candidature est vraiment réussi. Je pense qu'une team comme la tienne et ton implication dans le jeu est une très bonne chose ! 
C'est pourquoi je suis pour ! 

Powil a écrit:
Candidature complete, rien à redire, premiere fois que y'a une "vraie candid" sachant que les conditions et la motivations sont la c'est donc un pour

Kah-tana

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 03:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Je suis pour a 100% du coup Smile merci de toute tes réponses rapides Smile

Xso
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 03:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Razz Pour aussi la tu a les bonnes conditions et hâte de voir ce que tu vos tu a l'air très bon Wink 

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 03:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

du coup comme il y a plein d epour je vais changer en contre Smile 

j aime pas suivr ele troupeau  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation