nectar :: Candidature Xeyzumiiro
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Xeyzumiiro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous m'intégrez dans votre guilde ? (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 08:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

OMG un ancien de "Spiritual Syndrome" , je sais pas si tu te souviens de moi mais je dit un grand OUI .  Okay Okay Okay Okay Laughing

Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Oct - 08:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 13:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue à la maison Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Xeyzumiiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation