nectar :: Candidature Has
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Has

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On veux bien de toi en guilde !
Pour
100%
 100%  [ 12 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Hasya
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Dernière édition par Hasya le Dim 22 Oct - 22:46 (2017); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Bon on va pas ce mentir c'est la plus belle candidature que j'ai vue de toute ma vie Very Happy tout me plait absolument tout a par que le règlement a pas était lue comme il le faut du coup pour l'instant je vais rester sur un neutre le temps que tu lis le règlement.

Merci en tout cas pour avoir fait l'effort de faire une candid exemplaire Very Happy 

Hasya
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Bonsoir à toi et merci !

J'ai lu le règlement, c'est la première chose que j'ai faite d'ailleurs.
 Je vois pas vraiment ce que j'ai oubliée de dire a par les noms de mes anciennes guildes peut-être ?

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Hello hello, j'ai mis pour bien que le mot clé qui est inscrit dans le règlement n'est pas introduit dans ta candid', elle est bien jolie, complète etc Smile.

~Yri~

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Bonjour à toi CLELIA,

ta candidature est juste parfaite rien a redire pour ma part.

J'aime ta facon de voir les choses et tes motivations, c'est pourquoi je vais mettre un pour

à bientot j espere

MR-Chakal, BD nectar

Kah-tana

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Je vais mettre pour même si il manque le mot magique car ta candidature en vos largement plus que le mot magique Very Happy même moi j'en aurait pas fait autant :$ ahah Very Happy

Huacho
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Manque le mot magique mais tout simplement woaw pour ta candid un gros gg !
J'espere te voir en guilde je vote pour ! mais introduit quand meme le mot de pref :p

AIM
Le Licornet
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

c'est joulie *-*

Hasya
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

J'ai cherchée encore et encore sur le règlement du recrutement mais j’étais a côté de la plaque ce n'était pas le bon, enfin ça m'a rendu folle mais j'ai fini par trouver ! 
Je pense que cette fois ont peut pas louper le mot clé  Mr. Green

discovery
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Okay

Dernière édition par discovery le Dim 22 Oct - 22:54 (2017); édité 1 fois
Kah-tana

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Je l'adore mdr bref je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, je vois pas de contre sur ta candidature et j'en verrais surement aucun meme si tout les membres de nectar voterais ^^ donc je ferme ta candid et tu peux mp sur le jeux Very Happy Kah-tana

Morokha
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 14:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Bonjour Clélia

Alors moi je votre contre parce que je trouve que tu en fais trop dans ta candidature. Si tu es si motivée de rentrer dans notre guilde ca cache forcement quelque chose et en plus tu me fais de ma concurrence sur l'élevage...

Non je plaisante je vote carrément pour  Okay

Xso
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 14:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Magnifique candidature pour ma pars j'ai rien a te dire on voie que tu a pris du temps a la faire  Okay Je te met un POUR Bien mériter !!

Membres

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 15:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Bienvenue dans la guide  Very Happy

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 15:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Has Répondre en citant

Candidature acceptée. Bienvenue chez nous.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Has

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation