nectar :: Candidature Discovery
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Discovery

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre pour ma venue dans la guilde?
Pour
90%
 90%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
discovery
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Bonsoir, voici ma candidature pour rejoindre votre guilde,

IRL je m'appelle Alexis j'ai 19 ans et je vis en Bretagne (par super intéressent oui), et je suis animalier. Voilà pour la petite partie irl.

Passons à la partie In Game ou mon personnage principal est Discovery, je l'ai créé il y a peu après quatre ans, même si je joue depuis plus de 7 ans, j'ai fait quelques pauses et j'ai souvent changé de personnage parce que j'aime changer, mais c'est le seul perso que j'ai gardé. Depuis 7 ans que je joue, c'est le seul perso que j'ai passé Level 200 donc 7 ans pour passer lvl 200 ça fait long. Depuis l'ouverture des servs mono compte je joue moins sur le serveur classique mais je reste très souvent connecté et plutôt actif, je suis plus orienté Pvp/Ava j'aime beaucoup moins le Pvm mais ça m'arrive parfois.

Pour mon expérience de guilde, avant la fusion de nos deux serveurs j'ai été meneur de Seigneur une guilde  de près de 100 personnes à son apogée mais que j'ai laissée car manque de temps et d'envie de ma part et de mes bras droit nous avions plus le temps de la gérer donc j'ai décidé de stop le jour de la fusion.

Pourquoi nectar ducoup? Pour le simple fait que j'ai envie de changer, je ne connais pas les anciennes guildes d'Hel munster comparée aux anciennes guildes de Goultard que je connais trop bien, donc une ancienne guilde d'Hel munster avec une alliance active me convient parfaitement

Voilà pas besoin d'en dire plus je pense. Merci d'avoir lu!

SOUPE AUX CHOUX

Dernière édition par discovery le Dim 22 Oct - 22:44 (2017); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Bonsoir, alors pour l'instant je reste sur un neutre Smile le règlement est pas lue Smile.

J'aimerais s'avoir qu'elle classe tu joue actuellement ?
Est ce que tu fais du pvpm également ? 
Quand tu dis être moins actif sa veut dire quoi sur une semaines ? 

Un petit screen de ton perso serait pas de refus Very Happy

sur ce bonne soirée a très vite Very Happy

Huacho
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Salut
manque mot magique Smile plus lajout du truc qui sert a te noté #jevoispaslesondage
Sinon candidature simple mais efficace manque quelque info quel classe tu joue quel element Tu joue combien de temps par semaine a peut pres 
Voila merci de repondre a tout sa ! 
Plein de poutou poutou

AIM
Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Hello ! Ce sera un neutre pour ma part également, les règlements n'ont effectivement pas été lu, il manque deux choses Smile Je te laisse aller chercher Smile

~Yri~

discovery
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Je joue Féca, oui je pvm parfois mais pas trop, ce que j'entend par moins actif c'est que je suis co h24 sur les deux comptes mais que je joue beaucoup sur le mono compte

Kah-tana

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

il manque toujours la petite phrase du règlement. 

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

bonjour à toi,

mise a part le règlement et les questions deja posés, tu joues beaucoup au serveur mono compte et moins aux sevreurs classiques sachant que nos sorties sont organisés le jour même est ce qu'on pourra compté sur toi? 
si c'est pour venir chez nectar et privilégié le mono compte je serai obligé de mettre un contre 

bon jeu a toi

Kah-tana

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Tu a changé ta candid a 44 sur le forum ^^, j'aurais aimer le voir avant Very Happy mais bon je vais mettre un petit POUR avec période d’essai celons ton activité au saint de la guilde Smile 

discovery
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 23:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Bonsoir à tous déjà et merci d'avoir répondu aussi vite.

Le serveur mono-compte et un passe-temps, j'y joue tout de même moins que Dofus car après tout c'est là que mon aventure a commencé. 
Si des sorties sont organisées j'y serais présent. Chose que Clé (Hasya) et moi n'avons pas précisé mais nous avons décidé tous les deux de venir postuler chez vous mais séparément. 
Mais nous avons tous les deux un objectif en commun c'est de s'optimiser de plus en plus, pour les tournois, mais aussi le 1vs1. 
Nous ne jouons pas ensemble pas de team ou quoi que ce soit, mais depuis un bout de temps nous faisons du Pvp ensemble, sortis percos, Koli Ava avant la fusion.

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 23:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

je reste mitigé mais je vais mettre un pour a voir ce que ca donne

a bientot 

Mr-Chakal

Xeyzumiiro
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Salut, je vais mettre un POUR tu à l'air d'être quelqu'un qui ne ce prend pas la tête. Malgré ton manque de motivation lors de ta précédente guilde, je pense qu'en étant déchargé de cette contrainte de "meneur" cela te permettra d'être plus présent pour d'autre choses que de gérer tes membres. De plus tu à déjà cette notion de teamwork donc pourquoi pas Smile

Morokha
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 14:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Salut,

Si tu fais du pvp je ne vois pas de problème. Je vote pour
Pour les question de reglement/ présence IG et tout je laisse les BD/kah juger

Xso
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 14:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Salut Pour moi je te mes un POUR Mais comme le dit Mario # Chakal  et Kah j'aimerais te voir en période d’essais Wink Voir comment  sa se passe si tu et connecter  mais tu et sur le mono Bon A très bientôt Okay

Membres

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 15:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Bonjour Discovery , ta candidature me suffit amplement malgré que tu t'appel Alexis Razz ,  ( tu dois être le 4éme en guilde X) ) . Je vote donc POUR une periode d'essaie au sein de notre guilde . A très vite .

Huacho
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 20:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Pour pour moi toute les questions sont faitens
Hate de te croisé sur le serveur ! 

AIM
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Discovery

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation