nectar :: Candidature Discovery
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Discovery

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre pour ma venue dans la guilde?
Pour
90%
 90%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
discovery
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Discovery Répondre en citant

Bonsoir, voici ma candidature pour rejoindre votre guilde,

IRL je m'appelle Alexis j'ai 19 ans et je vis en Bretagne (par super intéressent oui), et je suis animalier. Voilà pour la petite partie irl.

Passons à la partie In Game ou mon personnage principal est Discovery, je l'ai créé il y a peu après quatre ans, même si je joue depuis plus de 7 ans, j'ai fait quelques pauses et j'ai souvent changé de personnage parce que j'aime changer, mais c'est le seul perso que j'ai gardé. Depuis 7 ans que je joue, c'est le seul perso que j'ai passé Level 200 donc 7 ans pour passer lvl 200 ça fait long. Depuis l'ouverture des servs mono compte je joue moins sur le serveur classique mais je reste très souvent connecté et plutôt actif, je suis plus orienté Pvp/Ava j'aime beaucoup moins le Pvm mais ça m'arrive parfois.

Pour mon expérience de guilde, avant la fusion de nos deux serveurs j'ai été meneur de Seigneur une guilde  de près de 100 personnes à son apogée mais que j'ai laissée car manque de temps et d'envie de ma part et de mes bras droit nous avions plus le temps de la gérer donc j'ai décidé de stop le jour de la fusion.