nectar :: Sondage Candidature Naelit
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Sondage Candidature Naelit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelit

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

PRESENTATION IRL:

Alors bonjour.  Je me présente je m'appel Huseyin, j'ai 18 ans bientôt et je suis étudiant. J'habite à Montpellier Smile . J'adore dessiner (je passe ma vie à cela mdr) et j'aime bien écouter de la musique surtout le rap US (en particulier Eminem). Sinon j'étudie en Terminal ES.

PRESENTATION IG: 

Coté IG, mon pseudo c'est Naelit une petite cratte lvl 200.
 Je suis pvp et pvm j'aime les 2 façons de jouer  Mr. Green . Je joue les éléments terre/feu. Je participe pas mal au AvA et j'aime bien participer également aux sorties proposer par la guilde  Okay .  Alors pourquoi rejoindre "Nectar" ? Eh bien tout simplement je souhaite intégrer une guilde actif, proposant des activités, etc...  

MES ANCIENS GUILDES:

Avant je faisais partie de la guilde ZigZag depuis que j'avais migré sur le serveur Hel Munster et j'ai décide de quitter la guilde. 
La raison pour laquelle j'ai quitté la guilde est qu'il y avait une manque d'activité et proposition de sortie  et etc...

MES OBJECTIFS:

_Up tout les métiers niveau 200  Laughing

_Faire tous les donjons de Dofus 

_Valider tout les succès

Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère que ma présentation ne vous fera pas très mal aux yeux  Very Happy . Sur ce vous souhaitant une bonne lecture ! 

Publicité
MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:51 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

Bien le bonjour, bon déja bien les couleur mais trop de couleur sa fais pas top.
Apres le reglement a pas etait lu donc je vais mettre un CONTRE, j'ai etait indulgent pour sa maintenant je le suis plus.
Et cra pvp pas ouf et il y as sufisament de cra a mon gout merci de ta candidature.

Powil
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 14:16 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

Contrairement a mon VDD je trouve pas qu'il y ai trop de couleurs par contre le règlement n'a pas été lu :/

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 14:21 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

bonjour, candidature pas lu donc je vais mettre un neutre pour le moment.

Sache que chez ns nous organison spas de sorties mise a part les ava, les sorties ce font au feeling par les membres de la guilde 

Mr-Chakal

Dannoux
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 08:10 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

Bonjour a toi Naelit , candidature plutôt bien détaillée mais comme dis mes confrères le règlement n'a pas été lu ... Je suis donc NEUTRE en te laissant une deuxième chance pour te rattraper et te permettre de lire notre reglement . A bientot 

Dannoux  Wink

Morokha
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 17:03 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

On peut pas voter ici   Question

Xso
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 02:59 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

Neutre pas lu le règlement malgré  une belle candidature Sad (A voir par la suite

Membres

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 15:36 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

Les couleurs font mal aux yeux T_T

Comme mes VDD je reste neutre pour les mêmes raisons !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation