nectar :: Sondage Candidature Naelit
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Sondage Candidature Naelit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelit

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant

PRESENTATION IRL:

Alors bonjour.  Je me présente je m'appel Huseyin, j'ai 18 ans bientôt et je suis étudiant. J'habite à Montpellier Smile . J'adore dessiner (je passe ma vie à cela mdr) et j'aime bien écouter de la musique surtout le rap US (en particulier Eminem). Sinon j'étudie en Terminal ES.

PRESENTATION IG: 

Coté IG, mon pseudo c'est Naelit une petite cratte lvl 200.
 Je suis pvp et pvm j'aime les 2 façons de jouer  Mr. Green . Je joue les éléments terre/feu. Je participe pas mal au AvA et j'aime bien participer également aux sorties proposer par la guilde  Okay .  Alors pourquoi rejoindre "Nectar" ? Eh bien tout simplement je souhaite intégrer une guilde actif, proposant des activités, etc...  

MES ANCIENS GUILDES:

Avant je faisais partie de la guilde ZigZag depuis que j'avais migré sur le serveur Hel Munster et j'ai décide de quitter la guilde. 
La raison pour laquelle j'ai quitté la guilde est qu'il y avait une manque d'activité et proposition de sortie  et etc...

MES OBJECTIFS:

_Up tout les métiers niveau 200  Laughing

_Faire tous les donjons de Dofus 

_Valider tout les succès

Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère que ma présentation ne vous fera pas très mal aux yeux  Very Happy . Sur ce vous souhaitant une bonne lecture ! 

Publicité
MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:51 (2017)    Sujet du message: Sondage Candidature Naelit Répondre en citant