nectar :: Candidature de Rozalina
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de Rozalina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Validation de la Candidature de Rozalina
Pour !
100%
 100%  [ 5 ]
Contre ....
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Rozalina

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rozalina Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Rozalina petite Eliotrope de cercle 199 originaire du serveur Goultar. Avant de vous expliquer le pourquoi de ma candidature je vais un peu vous parler de moi (bah oui c'est toujours plus agréable de connaître un peu la personne pour apprécier au mieux ce qu'elle va dire pour nous cirer les pompes .... ).

In Game : 

Donc comme je vous l'ai dit je suis une Eliotrope de cercle 199 Originaire du serveur Goultar, ou bien on peux considérer que je suis un zobal de cercle 200, ou encore un sram ou un xelor ..... Bon 'ai l'impression d'en avoir perdu alors je vais reprendre du début.

Au début il y avait rien, puis les dieux ect ect bref j'ai commencer à jouer à Dofus il y a à peu près 9 ans. Au début j'étais un jeune cra du nom de soupe aux choux qui tirait tres mal ses flèches. forcer de constater que le rôle de sadida ou de iop me correspondait plus je me suis orienter dans ce sens. Les années sont passer et j'ai toucher un peu à toutes les classes. C'est donc en jeune sram que je décide de découvrir le monde avant d'être victime d'un hack et de reroll en zobal. La révélation !! C'est cette classe qui ma maintenue sur le jeu pendant plusieurs années avant de me lasser et de créer UN eliotrope, qui ets devenue par la suite un hupper pour revenir aux sources mais en changeant de sexe (rien d'anormal dans note monde) 
.
Aujourd'hui j'aime jouer plusieurs calsse suivant mon envie et c'est d'ailleur mon but principal sur le jeu : Monter et jouer un personnage de chaque classe.

J'aime le PVP, le PVM, le PVPm, les métiers bref tous les aspect du jeu.

J'ai fréquenter 2 guilde principalement : DIsapear or die et Les cavaliers de l'apocalypse.

In Real Life : 

Dans la vie je suis un jeu homme de 24 ans (casi 25 maintenant) et je travail sécurité publique et le domaine canin. Je suis marié, 5 enfant à 4 pattes et à poils, qui mange des croquettes. Bon ok j'avoue je suis fan de chien mais c'est pas ma faute je le jure ! Sinon j'aime bien la pizza la bière, la soupe aux choux, dofus, les bonbons, la vie quoi.

Pourquoi vous rejoindre : 

Tout simplement par envie ! j'ai stop le jeu un peu avant la fusion pour raison IRL et suis revenu post fusion, avec l’opportunité de rencontrer de nouvelle personne et joueurs. Pour etre totalement honnête j'ai commencer par postuler dans une des guilde de l'alliance de la zone ou je me trouvais et il se trouve que c'étais vous ! Et la surprise : les totalité des échanges que j'ai eu avec vos membres ma tout de suite plus, par la rigueur des réponse, l'envie de bien faire au nom de la guilde et la joie de jouer. Ce sont des Valeurs qui me plaisent et qui me donne envie de candidater chez vous car je les affectionne aussi bien IRL que IG.

Alors oui je sais qu'en principe vous ne recruter que des joueurs ayant au moins et personnage 200 opti et que je n'en est pas . Mais je me dit que l'optimisation vient de l'envie de bien faire pour une cause que l'on défend et c'est cette envie que j'ai envie de vous faire partager.

N'hésiter pas si vous avez des questions j'y répondrais volontiers. (pour les votes si vous pouviez apporter un petit commentaire que ça soit pour contre ou neutre cela serai sympathique =) )

En espérant vous revoir très bientôt IG =) 

Publicité
MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 14:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rozalina Répondre en citant

bonjour, 

Merci pour ta candidature et ton interet que tu portes pour la guilde.

Pour ma part je n'ai pas de question tout est dis. C'est vrai que nous recrutons un maximum de 200 étant donné que nous sommes fort basé sur le pvp (d'ou notre alliance) mais nous restons ouvert pour le pvm. Ton lvl et ton optimisation ce n'est qu'un détail tant que tu es actif c'est le principal Smile

Pour ma part je vais mettre un pour 

Mr-Chakal

Kah-tana

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 14:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rozalina Répondre en citant

Bien le bonjour, alors perso rien a dire non plus candidature plus que complete avec l'humour qui va avec ce que j'aime:) 
Bien que nous recrutons lvl 200 mini de base un lvl 199 avec ton envie tes motivation vos bien 5lvl 200 d'autres guildes qui ne parle pas Very Happy 
donc pour ma par je te met un gros POUR Smile

Rozalina

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 07:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rozalina Répondre en citant

Perso je vote pour ... 

Tient petite question : la période d’essaie Dur combien e temps ? 

Kah-tana

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 13:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rozalina Répondre en citant

La période d'éssaie dur le temps que moi ou les bras droit on la motive de le changer en général Very Happy mdr

Rozalina

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 14:22 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rozalina Répondre en citant

Haha j’´adore ni prise de tête  Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rozalina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation