nectar :: CANDIDATURE Kra-moon
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

CANDIDATURE Kra-moon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kra-moon

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:13 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Kra-moon Répondre en citant

Alors Salut, moi c'est Kra-moon (IG) je recherche une guilde/alliance pour faire quelques sorties avec celles-ci, J'aimerais faire des sorties Pour péter les perco de cette putain d'alliance de Mémo, (La pire alliance étant donné qu'ils défendent pas leurs percos et leurs prismes, j'y ai fait parti pendant 2 ou 3 jours et c'est suite à une confrontation versus des membres de Nectar que j'ai voulu rejoindre Celle-ci ) . Sinon niveau IRL, Je suis encore jeune (16 ans actuellement au lycée, Je joue pas mal de temps à dofus pour me divertir car je trouve ce jeu très *amusant . IG je suis entrain de farm quelques kamas pour m'acheter un stuff, je ne suis pas encore full stuff Sinon forgeron lvl 200 Bijoutier 200 Alchi 198, Faconneur 189 et tailleur 177, je cherche par tout moyen d'augmenter tous mes métiers car mon but est aussi d'avoir tous les métiers 200 récolte/craft pour ne pas mp quelqu'un et payer pour craft toute chose ou encore choper des ressources qui valent un certain nombre de kamas en me baladant dans la map.

Merci, Kra-moon

Publicité
MessagePosté le: Mer 20 Déc - 19:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:43 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE Kra-moon Répondre en citant

bonjour a toi,

merci pr ta candidature mais le reglement n a pas ete lu, pas assez de description motivation je t invite a regarder les autre candidatures pour en faire des exemple

pour le moment je met un contre

Mr-Chakal

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE Kra-moon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation