nectar :: Candidature YOUPIPTUX
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature YOUPIPTUX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE ?
POUR
100%
 100%  [ 4 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Youpiptux

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 19:06 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

Bonsoir, voici ma candidature pour moi et mon frère rejoindre votre guilde

IRL : 

Je m'appelle Rémy j'ai 19 Ans, et lui Thomas 17 Ans, nous vivons tout les deux dans le nord pas de calais et nous suivons tout les deux encore nos études.

In GAME : 

je possède un Yop 200 (Oméga 7) et lui un Cra 200 (Oméga 50) actuellement, cela fait actuellement 10 ans environ (Depuis la 1.29) Que nous jouons à Dofus, on à plusieurs comptes mais c'est cela les principaux.

Avant nous étions dans une guilde de l'alliance TBC pas très actifs donc nous l'avons quitter pour en retrouver une ou il y'aurait une bonne ambiance avec des gens actifs, nous faisons plus du PVM et quelque fois du PVP en koli ou AvA et sommes tout les deux actifs (8H/Jours en période de vacances, et 2-3 en période de cours) 
Nous voulons rejoindre la guilde Nectar parce que nous voulions changer de guilde et avoir une autre expérience avec une guilde plus actif ou la communication est présente ! 
Voila j'ai à peu prés tout dit, Ah non ! 
SOUPE AUX CHOUX !  

Dernière édition par Youpiptux le Sam 30 Déc - 01:30 (2017); édité 2 fois
AIM
Publicité
MessagePosté le: Ven 29 Déc - 19:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 19:10 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

Bonsoir, actuellement nous recherchons surtout des joueurs pvp, est ce que votre stuff tien la route sur le pvp ? 
Est ce que vous etes beaucoup sur l'entraide ? Smile

Morokha
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 19:23 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

Notons qu'il a lu le règlement, c'est trop rare pour ne pas le souligné :p

Sinon le coup de "rejoindre nectar parce que on veut tester une nouvelle guilde" je ne sais pas trop...

en plus on ne peut pas voter sur ce post ...

Cordialement

Youpiptux

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

J'ai mis les votes sur le post

Pour répondre à ta question Kah-Tana, Notre stuff à couté 40M chacun, on est tout les deux multi (400 chaque éléments + 600 puissances), et pour l'entraide oui si des personnes ont besoins d'aide nous n'hésiterons pas à les aidés.
J'ai pas dit qu'on voulait tester une nouvelle guilde, j'ai dis qu'on voulais changer de guilde pour avoir une autre expérience étant donné que l'ancienne n'était pas très actifs et pas très bien organisés. 
Cordialement 

AIM
Kah-tana

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 20:26 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

Personnellement je vais mettre pour avec période d'essaie Smile en ésperant que vous passerez plus pvp avec le temps Smile

Spartian-Fidel

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 22:36 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

Cher Compatriotes Nordistes,

Pour ma part, je vote Pour, apparemment le règlement a été lu, et l'autre raison est au dessus Smile
j'demanderais juste des ptits screen pour compléter Smile

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 01:21 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

Bonsoir Voila quelques petits screens :p 

AIM
Spartian-Fidel

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 17:01 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

Jadore les couleurs Smile

Membres

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 00:41 (2017)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX Répondre en citant

Bon bah je ne vois pas de raison d'être contre

se sera un pour!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature YOUPIPTUX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation