nectar :: Candidature Vla-Lprimtemps
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Vla-Lprimtemps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimeriez vous me voir dans votre guilde ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Neutre
16%
 16%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Vla-Lprimtemps

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 12:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Vla-Lprimtemps Répondre en citant

Bien Le Bonjour , aimable gens ... Je m'appelle Jules , j'ai 16 ans , j'habite dans le nord vers Lille ! Je suis ch'ti mais malheureusement je ne parle pas le Chtimi a la déception de certain...

Et Bien voila , je suis Vla-Lprimtemps (la faute est faite exprès) , un iop 200 (oméga 33) opti pvp , cependant j'adore le pvm et je m'y prete volontier.. (j'ai d'autres personnages de niveau 150 que j'utilisais en koli , mais je les ai stop)
Mon ancien étant Hel-Munster , mais mon serveur de début est Agride , je n'ai jamais vraiment eu de grosses guildes
J'adore faire des DJ , des quetes en groupe (malgrés mon faible nombre de points de succées) , je joue depuis 5-6 ans , et non je n'ai pas connu la 1.29 , j'ai surrement manqué une belle époque
J'ai toujours voulu rejoindre une grosse guilde pour pouvoir m'amuser , tout en cotoyant de bonne personne avec qui crée pourquoi pas une amitié

Voila j'ai tout dit j'éspère que je serai recruté dans Nectar merci a vous !

Dernière édition par Vla-Lprimtemps le Dim 31 Déc - 15:32 (2017); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Sam 30 Déc - 12:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 12:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Vla-Lprimtemps Répondre en citant

Salut bon j'ai la flemme de commenter la mdr du coup je vais mettre POUR Very Happy

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 13:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Vla-Lprimtemps Répondre en citant

hello,

Je suis pour un test chez nous a voir par la suite

Spartian-Fidel

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 17:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Vla-Lprimtemps Répondre en citant

encore un compatriote nordiste Smile je suis aussi pour un test pour voir si ça peux coller Smile

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 11:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Vla-Lprimtemps Répondre en citant

Merci pour vos retours je suis honoré

Morokha
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 19:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Vla-Lprimtemps Répondre en citant

je suis pour Wink

mais t’inquiètes pas vla-lprintemps, on aime bien évoquer la 1.29 comme le bon vieux temps, mais le jeu était dégelasse comparé à maintenant xd

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Vla-Lprimtemps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation