nectar :: Candidature de Ivar-Volcano
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de Ivar-Volcano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre pour ma venue dans la guilde?
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Dallas01

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 14:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ivar-Volcano Répondre en citant

Salut tout le monde c'est Mehdi abdeljalil , j'ai 21 ans , je suis marocain .et je suis un comptable dans une société de ouf XD. l'année prochaine je compte pour continuer mes etudes en france (Master)....    Donc voila sa fait 2 ans que j'ai quitté dofus ( j'avais une team ''Bdtal'' sur goultard mais j'ai tout vendus )  et je suis de retour en up mon premier cra 199 (Ivar-Volcano) en attendant  les prochains perso (99% des autre cras ) . Concernant ma ancienne guilde c'était Bad boys psq yavais un amis là-bas qui ma xp ce cra .
J'ai toujours voulu rejoindre une grosse guilde motivé pour faire des objectif d'un coté et pour pouvoir m'amuser d'un autre coté   , tout en côtoyant de bonne personne avec qui crée bons moments 

Publicité
MessagePosté le: Sam 30 Déc - 14:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 14:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ivar-Volcano Répondre en citant

Bien le bonjour bon du coup il y a pas le reglement de lue et pas lvl 200 ce sera un contre pour moi

Morokha
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 00:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ivar-Volcano Répondre en citant

c'est cours et règlement pas lu...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ivar-Volcano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation