nectar :: Candidature Mywo
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature Mywo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous me voir dans votre guilde ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mywi

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 13:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Mywo Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je me prénomme Loïc j'ai 21 ans, je viens du sud-ouest de la France mais je suis le plus claire de mon temps en Savoie pour mon travail (militaire depuis 2ans). Gros fêtard et déconneur dans l'âme, très sociable également.
Je suis un joueur de longue date (j'ai connu la 1.29) mais qui a effectué de longue pause.

Je dispose de 2 personnages lvl 199, un xelor terre/air (Mywi) et un enutrof eau/air (Mywo). J'aime beaucoup le kolizéum mais également le PVM (j'aime beaucoup joué en vocal sur discord, il y a moyen de bien se marré et je trouve ça bien plus fun et bien plus simple pour créer de nouveaux liens !), j'aime aidé les gens sur dofus (plus particulièrement des joueurs de la même guilde ou alliance).
Je joue régulièrement mais j'effectue aussi de petite pause car mon métier peut-être parfois très prenant à certaine période de l'année.

Mon ancienne guilde est Cinquante Nuances de Grey, étant donné que le meneur vient de changer de serveur, la guilde est littéralement morte et tout le monde en est partie ! C'est se pourquoi je recherche une nouvelle guilde, je me suis tourné vers la votre car j'ai trouvé le nom plutôt fun, je pense qu'elle est sérieuse et que ses membres sont matures étant donné le recrutement via votre forum. Je n'ai pas de raison particulière mais j'ai hâte de découvrir de nouveaux joueurs avec qui déconné et tchatché !

Ma candidature est je pense un peu courte, j'espère qu'elle vous aura tout de même plus et que j'aurais la chance de faire votre connaissance !

Mywi        Mr. Green

AIM
Publicité
MessagePosté le: Mer 3 Jan - 13:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 15:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Mywo Répondre en citant

Bien le bonjour, alors simple question est ce que tu lvl 200 tu aura de quoi te stuff pvp ? ^^ car de base nous recrutons lvl 200 mini apres si tu me prouve que niveau pvp tu es intéressant je serais pour Smile merci a toi j'attend ta réponse Very Happy

Mywi

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 15:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Mywo Répondre en citant

Kah-tana a écrit:
Bien le bonjour, alors simple question est ce que tu lvl 200 tu aura de quoi te stuff pvp ? ^^ car de base nous recrutons lvl 200 mini apres si tu me prouve que niveau pvp tu es intéressant je serais pour Smile merci a toi j'attend ta réponse Very Happy

Bonjour !! Oui bien sur, j'essaye de me faire un maximum de kamas en ce moment, et je trouve que je me débrouille plutôt pas mal avec mon petit xélor étant donné que je l'ai joué à tout les lvl Smile

Cordialement, Mywi !

AIM
Kah-tana

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 16:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Mywo Répondre en citant

Bon bas dans ce cas je peux que mettre pour Smile 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Mywo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation