nectar :: Candidature de Jb-Lucky
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de Jb-Lucky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepté dans la guilde ?
Oui !
25%
 25%  [ 1 ]
Peut être que oui !
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai envie que oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Peut être bien que oui finalement !
0%
 0%  [ 0 ]
Entièrement d'accord !
25%
 25%  [ 1 ]
Impossible de dire non !
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas trop !
50%
 50%  [ 2 ]
Il y a pas de non ? Bah non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
seba2982

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 18:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je me présente, IRL je m'appelle Sébastien. Je commence à me faire vieux, j'avance vers mes 22 ans Very Happy Je suis Belge et j'habite l'énorme village perdu non loin de Namur que l'on appelle Gembloux. J'ai pas l'habitude de parler de moi je suis plutôt timide d'habitude je sais donc pas trop quoi dire, j'aime le tennis de table, le badminton, l'escalade, le ... Ok le sport en général vous avez du comprendre par vous même. La cuisine, le dessin, la magie sont d'autres de mes passions. J'aime les films, les vieux films, fan de Louis de Funes, par exemple, la soupe aux choux, la grande vadrouille, les bidasses en follie sans oublier les jeux vidéos qui feront ma transition vers le prochain point.

Dans les jeux j'ai énormément jouer à Dofus, League of Legend, Cs Go, Age of Empire II (pour les anciens Laughing ) il y a quelques années je me suis mit a World of Warcraft, J'ai arrêter Dofus il y à fort longtemps et j'ai décidé de m'y remettre avec un ami.

IG Je m'appelle Jb, (oui, oui l'acool aussi c'est pas un hasard Smile ) mes personnages sont Jb-Lucky cra 197 que je comptes rejouer dans un premier temps, c'est ce personnage qui possède mes métiers. Je penses commencer par me faire des Kamas et peut être rejouer ma petite team de l'époque. Au cra vient s'ajouter un iop 200, un panda 18x un zobal 17x et un eca 16x.

Mes motivations ont déjà été en partie énoncée, je compte donc me faire un petit paquet de thunes, et si j'y parviens à reprendre ma team la ou elle en était. Ou peut être, au vue des nouvelles modifications que je n'ai pas encore acquises, peut être recommencer une team avec d'autres perso pour m'adapter au jeu actuel. Je cherche une bonne ambiance, et je dois avouer qu'après avoir contacter un membre à vous qui a été hyper sympa avec moi j'ai encore plus envie de vous rejoindre si vous êtes tous pareil Very Happy

Alors voila, je vous souhaites une bonne lecture, j'ai hésité à écrire ceci en Wallon pour me différencier, mais après mure réflexion, je me suis dit que j'allais vous épargner ça, alors remerciez moi Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par seba2982 le Ven 5 Jan - 15:29 (2018); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 18:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 21:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky Répondre en citant

Bien le bonsoir alors candidature propre soigné, mais est ce que tu compte te faire un perso stuff opti pvp sur au moins 1 de tes perso ? et je laisserais neutre le temps que le réglement est pas lue 

seba2982

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 21:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky Répondre en citant

Dsl, je croyais que le rêglement c'était ce qu'il y avait avant de s inscrire sur le fofo xD Je te propose de relire le post, j'y ai glissé quelque chose pour toi ^^

Alors, disons que si j'arrives à avoir de l'argent pour acheter non seulement du stuff opti MAIS du skill, ouais je comptes opti un perso, je sais pas encore comment mais un cra opti pvp c'est fun et cool non ? :p

Kah-tana

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 13:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky Répondre en citant

Alors bon je sais que par mp tu ma dit que aimer pas le recrutement via forum ce que je peux comprendre ^^, apres le souci la cest que notre recrutement devient un peux plus strict sur le pvp donc tu a l'air vraiment sympa etc mais le souci je peux pas attendre 2mois pour ton optimisation :/ pour moi ce sera un contre je laisse les autres voté Smile.

seba2982

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 15:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky Répondre en citant

Mes perso sont stuffs, ils ne sont pas a poil, après si par pvp tu entends les ava, sa j'aime bien et je les fais, je viens de réabo mon iop hier soir, il est bien stuff mais pas opti pvp. Malgré ca j'aime bien faire les ava je fais ce que je peux et voila ^^ Mes 4 perso sont encore stuff, certe dans une optique pvm mais ils sont tous stuff correctement pour leurs niveau. Si je ne me trompe pas, mon iop est full parcho le cra aussi j'avais commencé le panda si je me trompe pas

C'est pas que je n'aime pas le recrutement par forum, c'est pas la première fois que j'en fais, si tu te souviens je t'ai dit que j'avais pas envie de me prendre la tete surtout si j'arretais de jouer, la j'ai envie de continuer, donc autant le faire maintenant plutôt que dans un mois me dire, zut si j'avais fait le forum a ce moment la, sa fait deja 1 mois que je serais dans la guilde. Tu comprends l'idée ? Wink

Morokha
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky Répondre en citant

Salut jb,

tu as l'aire sympa et d'avoir tout ce qu'il faut pour qu'on apprécier le jeu en ta compagnie.

Mais kah a raison si on te recrute pour du pvp maintenant et qu'on doit attendre 6 mois pour que tu sois prêt ce n'est pas interessant pour nous... A mais attends, c'est vrai que je ne fais pas de pvp moi^^ 
donc ça sera un pour!

Morokha
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky Répondre en citant

PS: quand kah parle de pvp il parle de perco (attaque/def) les ava aussi sont importante, mais osef de ton stuff tu viens si tu peux quand même.

seba2982

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky Répondre en citant

Mine de rien, j'ai quand même l'impression que les métiers rapportent énormément d'argent à l'heure actuelle, j'ai eu l'occasion de vendre un peu d étain et de me faire 1m ^^'

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Lucky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation