nectar :: candidature sans rature
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

candidature sans rature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

tu es :
pour
100%
 100%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lefte

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 14:59 (2018)    Sujet du message: candidature sans rature Répondre en citant

Hello ! 

Je m'appelle Clément, je vais sur mes 22 piges et voilà bien 10/12 ans que dofus me suis à la trace. Je suis poissonnier, en alternance dans une voie commerciale. Cette lettre ne sera jamais assez longue pour définir mes motivations, malheureusement je travaille énormément (faut bien payer le loyer !) et n'ai qu'une dizaine de minutes pour vous la faire parvenir.
Pour me définir, je suis calme, posé, sais prendre du recule dans toutes situations. J'essaierai toujours d'amener la paix aux moments pénibles (que de qualités !), et la baston pour les taupes, bien évidemment.

Poissonnier dans l'âme, je peux vous préparer de la lotte IRL comme IG, n'hésitez pas à me contacter pour la soupe aux choux !! 

A côté de ça, je suis un grand fan de rap. Dès mes 5/6 ans, Eminem me berçait de sa douce voix au couché comme au levé. Je me suis mis au rap il y a de cela 10 ans, et pratique la guitare depuis mes 6 ans. Autant dire que la musique prends une part très importante dans ma vie de jeune gangster ! 

IG, je suis attiré par le PVP, le PVPM étant ma principale source de plaisir (j'aime déboiter des percos, je l'avoue). N'ayant pas énormément de temps disponible pour jouer, je suis à la recherche d'une guilde qui saura me faire palpiter sur mes courtes périodes de jeux (quotidiennes tout de même), et j'espère trouver ma place dans un milieux stable. Je recherche donc dans votre guilde cet aspect pvp, mais surtout une bonne ambiance pour discuter, rigoler, en gros déballer ses mots, ses maux, et sa vie librement. 

L'entraide est pour moi la base de ce jeux, étant resté mono-compte tout au long de ma carrière. Je serai toujours disposé à apporter mes services à ceux qui auront besoin d'un petit huppermage ! 

En espérant ne pas trop entrer dans les critères, j'tiens à rester quelqu'un à part. 

Bien à vous, et à très vite IG ! 

Publicité
MessagePosté le: Mer 10 Jan - 14:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 15:19 (2018)    Sujet du message: candidature sans rature Répondre en citant

Salut ^^ bon je vais pas passer par 4 chemins ta candidature me plait, ta vision de jeux de l'entraide et pvp perco également donc ce sera un POUR de ma par Smile 

Reziistance

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: candidature sans rature Répondre en citant

Oui pour ma part la fraterie des hupper est sous representée dans la guilde on est que 2 dans la secte et ceux qui jouent hupper aiment forcement le pvp Smile

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:46 (2018)    Sujet du message: candidature sans rature Répondre en citant

plop,

pour ma part je met un pour 

a la prochaine sur le jeu

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: candidature sans rature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation