nectar :: Candidature de Multibifles
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Candidature de Multibifles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Multibifles doit il rentré dans la guilde ?
Absolument
66%
 66%  [ 4 ]
Pas du tout
33%
 33%  [ 2 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Multibifles

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 11:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Multibifles Répondre en citant

Eh bien le bonjour a tous et a toutes !

Alors on va commencé par le commencement hein !

Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et j'habite dans le trou du cul du monde qui et la Meuse ! eh ouai ! Actuellement sa doit faire 10/11 ans que je joue a dofus, je suis actuellement au chômage ! mais je compte faire une formation pour etre conducteur d'ambulance voir pourquoi pas etre taxi ambulance !
Moi ce que j'aime le plus en plat ? La soupe aux choux.
Mes motivations ? J'ai reprit le jeux il y a 3/4 jours et tout mes anciens potes ont arreter donc je suis a la recherche d'une bonne guilde (la votre) pour me faire des nouveau pote et pourquoi pas une famille !

Pour ce qui et des loisirs je suis un fan de rugby et de jeux vidéo ! pour le rugby j'en et fait pendant quelque annéé et j'en garde de très bon souvenir !  Mort de Rire
En ce qui concerne les jeux vidéo je suis un touche a tout comme on peux dire ! sa va de dofus a DS3 comme Mw3 et j'en passe !
Mais bon les jeux auquel j'ai jouer le plus c'est bien dofus et Ogame !

Alors parlons du sujet qui vous interesse le plus ! Donc IG j'ai actuellement un cra lvl 200 feu/eau/air.

Elle et belle hein ! 

J'ai une team de 8 lvl 200 mais je n'est que le cra de stuff pour l'instant, je me suis fait un petit stuff sur mon cra pour farmer le KORRI oui vous savez le dj qui et farmez 50.000 fois par jour xD
Dans le futur je compte opti mon cra pour koli 1v1 et ensuite restuffer ma team pour faire les succès !
Etant au chomage pour l'instant que vous cache pas que mes heure de jeux sont assez insane, je me co vers 8h du matin pour me coucher vers 00/1h.

J'adore faire des sortie xp voir drop ! Je serait toujours la pour aider si besoin, après ce que je préfère c'est les attaque de percepteur le coter pvp et gain de ressource a la fin, on appel sa une composition éclatante !  Very Happy Very Happy

Oula sa commence a faire long tout sa ! xD 

J'espère que ma candidature vous plaira et je reste a votre disposition IG comme ici sur le fofo !

Je vous a dit tres vite IG  Okay Okay

Dernière édition par Multibifles le Jeu 11 Jan - 13:03 (2018); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 11:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kah-tana

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 12:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Multibifles Répondre en citant

Bonjour alors voila ta candidature et parfaite manque juste le reglement lue, j'attend voir l'info du reglement lue pour donner mon pour merci Smile

Keustee
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 20:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Multibifles Répondre en citant

Bonjour, ta candidature m'a l'air vraiment bien, pour ça je donne un pour ! Au plaisir de te voir sur le jeu !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Multibifles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nectar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation