nectar :: Dannoux
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Dannoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:19 (2017)    Sujet du message: Dannoux Répondre en citant

Bonjour Nectar , pour commencer, moi, c'est Dannoux ! Grand amateur de pvp comme pvm , j'ai décidé de faire une petite présentation de moi et de mon sadida !   

Me concernant, je m'appelle Dann, j'ai 22 ans, et je vis en plein milieux des champs et oui vous pouvez me surnommer " le paysan" !Je suis pâtissier chocolatier et confiseur . Comme passion, je n'ai que le sport, la natation et tout ce qui muscle (histoire de devenir un jour san-goku )  Smile  
Je regarde souvent le Football ( ou je supportes l'une des meilleur équipe de France Lyon ) et les Jeux Olympiques d'hiver comme d'été, . Au passage, j'adore la musique électronique et le rap américain ( Eminem etant un de mes idoles  Cool  )

Concernant la partie Dofus, j'ai commencé il y a a peut prés 10-12ans (a l'époque de la 1.29) "RIP dalleurs  Crying or Very sad " ... avec un eca que j'ai joué pendant même pas 1 ans sur Mylaise, puis reprendre à zéro sur Pochecot la classe du sadida que je n'ai jamais lâché . Après plusieurs "hack" j'ai arrêté a peut prés 2 ans pour enfin revenir motivé sur le serveur Ryk-errel où mon sadida "Dannoux" est né  Twisted Evil  . A peut prés 2 ans passé sur le un serveur vide moi et ma guilde "honora" , (guilde de notre alliance) , décidons de venir sur Hel monster .

Pour le moment je suis optimisé feu/eau , mais je pense passé en tri éléments le temps que les kamas arrivent !

Je passes mon temps a faire les quêtes , monter mes succées qui a ce jour ne son pas énormes , le plus souvent avec du Pvp pour pimenter tout ca . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La présentation fut assez courte, mais je n'ai pas tellement d'autres idée sur le moment et excusez moi si le post comporte de nombreuses fautes, autant mettre ça sur le compte de la fatigue. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

À bientôt sur le jeu et sur le cannal /g  Okay

Dannoux

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation