nectar :: Yricae
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Yricae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:08 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

Kah-Tana : Entrez tous dans la salle, plus vite que ça, et dans le silence ! C'est l'heure des présentations de chacun ! 

Des râlements de mécontentements se font entendre

Kah-Tana : Vous pouvez râler autant que vous voulez, vous avez pas le choix, tout le monde doit se présenter, quitte à ce que je vous tire de force sur l'estrade.

Des soupirs résonnent 

Kah-Tana : On y va, des volontaires ?

Plus un bruit, aucune main levée, aucun son

Kah-Tana : Yri, vas-y 

Yricae : Non, mais non, pourquoi moi ? Pourquoi en premier ? Envoie quelqu'un d'autre

Kah-Tana : J'ai dis quoi ?

Yricae : Ok, ok.. 

La petite ecaflip avance vers la scène, les yeux baissés, les joues rouges, les mains tremblantes de stress.

Kah-Tana : Ok Yri, on t'écoute, vas-y !

Yricae : Je.. Je.. Je suis Yricae, (ok c'est écrit au dessus de ma tête..) Je suis une ecaflip (ca se voyait à ma queue et mes oreilles poilues..), j'ai longtemps été une osamodas, mais à leur refonte, le nouveau mode de jeu ne me plaisant plus, j'ai choisi de devenir un chat. Mon personnage est né vers 2010.. ou peut-être 2011.. Bref, c'était encore la 1.29. L'époque ou la cape bouftou n'était pas un tapis de cheminée.. J'ai donc commencé sur Mylaise, où je suis restée pendant plusieurs années, j'ai fini par migrer sur Danathor, revenir faire un tour voir les anciens sur Mylaise, et maintenant, je suis ici, avec vous ... Je suis une eca multi, je tape dans tous les éléments, plus ou moins fort, ma maitresse est un peu un boulet, donc elle rate souvent les challenges, mais je vous jure, c'est pas ma faute, c'est la sienne ! Elle a par ailleurs également une cratte 200, en cours de stuff (comme moi en fait, mais bon, les persos à moitié stuff, c'est sa spécialité). Elle a aussi un nunu, un peu exhib' le papy, il est tout nu pour le moment, elle dit depuis des lustres qu'elle va le restuff, ça viendra peut-être dans 5 ans... Elle a aussi une nini (qui essaie de me voler la vedette avec ses petites ailes là.. Pffff, tu battras jamais la beauté féline). Cette nini est toujours sur Mylaise, elle reviendra quand ma maîtresse sera riche, autant vous dire pas tout de suite ! 

Le chat rougit, ne sait plus quoi dire ... 

Yricae : Bon, beh.. Ha oui si ! Je vais vous parler de ma maîtresse justement, cette nana un peu tarée, qui parle souvent trop, et dit beaucoup de choses qui servent à rien ... (Elle va finir par me supprimer si je continue à la lyncher). Elle s'appelle Véronika, si vous lui demander si c'est un pseudo, elle risque de vous frapper, faites gaffe, elle est pas commode, elle se laisse pas faire. Elle a 20 ans, pwah, elle commence à se faire vieille.. Elle étudie la psychologie, on sait pas vraiment pourquoi parce qu'elle rabâche toujours de ça lui plait pas vraiment mais bon. Elle vient d'un trou perdu, genre, vraiment perdu, les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère ... Elle écoute du rock, du hard rock, ou du metal, ça me fait souvent souffrir mes oreilles de chat, mais visiblement, ce genre de sons de fous la rendent heureuse, alors je met juste des boules quies. Sinon, elle adore cuisiner, faire l'idiote et boire de la bière.. Moitié femme moitié homme quoi... 

Elle regarde Kah-Tana fixement pour lui faire comprendre qu'elle n'a plus rien à raconter

Yricae : Bon Beh voilà, je crois que j'ai fini ... 

Kah-Tana : Merci Yri, aller, on l'applaudit 

Elle se précipite en bas de la scène sur un fond d'applaudissement.

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:18 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

Okay  Présentation acceptées 

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

Encore heureux ._.  Mr. Green

Kah-tana

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 15:35 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

Mdrrrr en effet tu es complètement tarée mdrr perso je penser pas faire une présentation aussi pousser mdrr pas par envie mais par flemme je crois mdr

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 16:39 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

J'aime bien faire des trucs style rp une fois de temps en temps

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:31 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

J ADORE TA PRESENTATION! 

Yricae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

MERCI, MAIS POURQUOI TU CRIS ?

Mr-Chakal
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 15:02 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

désolé  Sad

Morokha
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 12:45 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

"Bref, c'était encore la 1.29. L'époque ou la cape bouftou n'était pas un tapis de cheminée.. " et qu'elle coûtait 200 000 kama!!!

Mais sinon très jolie présentation  Okay

Petite-Luck
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 00:26 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

ma présentation a coter fait tellement pitier que je vous déconsseille d'allez voir... Mad tres jolie présentation j'aurait du faire un copier collé Very Happy

Membres

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 01:58 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

Pas mal le monologue je comprend pourquoi personne ne veut discord avec toi maintenant Sinon belle présentation  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 21:10 (2017)    Sujet du message: Yricae Répondre en citant

Xso, prend exemple sur Petite-Luck, lui, il me jette des fleurs, il a tout compris ! Pfffff ...  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Yricae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation