nectar :: Organic-Banana
Home to nectar
nectar
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Organic-Banana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Organic-banana
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:50 (2017)    Sujet du message: Organic-Banana Répondre en citant

Bonjour à tous    Pour la partie I.R.L, je m'appelle Geoffrey 25 ans  charentais , ayant comme passion les jeux video ( lol , diablo , minecraft , dofus  ....)  
Pour la partie I.G , mon pseudo est Organic-Banana Bras droit en chef  de la guilde Nectar 
Je possède 3 perso 200 Iop, Cra , Panda (unstuff). Je suis à la fois pvp et pvm, prêt à aider quand je suis disponible il suffit de me mp .
Pour tous recrutements je surveille le bon comportement des personnes si il y a un problème attention à vous

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannoux
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:34 (2017)    Sujet du message: Organic-Banana Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Organic-Banana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nectar Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation